Montres Breguet Occasion

Montres BREGUET

Montres Breguet d'occasion

Créée en 1775, la marque Breguet est une référence absolue en matière de Haute Horlogerie. C'est également la fondatrice du tourbillon, l'une des plus célèbres technologies horlogères. Ce dispositif mécanique améliore la précision des montres mécaniques.

Un style épuré

Les montres se caractérisent par des bracelets en cuir et un esthétisme très épuré. La finition manuelle et l'or utilisé pour le cadran font de ces montres des objets d'exception.

Nos recommandations de montres Breguet d'occasion disponibles

Parmi toutes les montres Breguet disponibles sur le web, voici les modèles que nous vous recommandons pour le sérieux du vendeur et un tarif non-surévalué :

 

La ligne Tradition

La ligne Tradition laisse apparaître le mécanisme à travers le verre en saphir.

La ligne Classique

La ligne Classique est simple et les heures sont indiquées par des chiffres romains peints à la main.

Les montres Marine

Les montres Marine, entièrement étanches, peuvent être portées en toutes circonstances et indiquent les 24 fuseaux horaires.

La ligne Héritage

Pour plus d'originalité, il faut choisir une montre de la ligne Héritage car le boîtier est galbé en forme de tonneau. Les montres Type XX sont idéales pour ceux qui recherchent l'élégance, la précision et la technique car elles possèdent un chronomètre ainsi que plusieurs fonctionnalités liées à l'aéronautique. La plupart des modèles est disponible en or jaune ou blanc.

Chronographe Type XX

Le chronographe Type XX, montre d'aviateur par excellence, Breguet nous propose une superbe réédition spéciale de ce modèle de légende propulsé voilà plus de 50 ans aux poignets des aviateurs de l'armée française. Édition spéciale, ce modèle 3803ST est limité à 1000 exemplaires.

Breguet Occasion

Ces petites annonces regroupent toutes les montres d'occasion de la marque Breguet à une valeur très raisonnable sans pour autant négliger la qualité.

Chronographe Breguet Type XX

Chronographe Breguet Type XX

Pour en savoir plus: http://www.breguet.com/