Montres Breitling Occasion

Montres BREITLING

[phpbay]Breitling, 12, « 281 », « like comme pour for cassé hs broken mieux better armband bracelet diamantenlunette metalband shadow 444A nosegreat jetstream metallband headwind pilotband lünette rouleauxband custom buckle navitimerband », » », » », »1400″, »2500″, » », » », »1″[/phpbay]
Petites annonces de vente de montres Breitling Occasion.

Montres Breitling Occasion

Des montres d’occasion haut de gamme à prix abordables. Breitling, Horloger de légende fabrique des montres d’exception depuis 1864. Le marché de l’occasion des montres Breitling nous propose une offre énorme. Petit tour des modèles de légendes qui ont fait la renommée de la marque ailée.

Navitimer

N’oubliez pas de visiter notre page dédiée aux Chronographes Breitling Navitimer d’occasion.

Les chronographes Navitimer suisses de la marque Breitling sont des modèles haut de gamme tous équipés de la certification chronomètre et depuis 2009 du calibre 01, symbole de fiabilité et de performance.

La plupart des montres dispose d’un cadran large pour une meilleure lisibilité. De plus, elles sont toutes très robustes pour faire face à toutes les situations. Grâce à leurs diverses fonctionnalités (chronographe au 1/100 de seconde, compte à rebours, calendrier, alarme-réveil…), les modèles Aerospace sont très prisés par les pilotes de ligne.

Superocean

Les plongeurs sauront apprécier les montres Superocéan. Très élégants et modernes, certains modèles sont étanches jusqu’à 2000m de profondeur. Le cadran noir et les aiguilles rouges ou blanches selon les modèles permettent une très bonne visibilité même sous l’eau.

Pour plus d’élégance, il est même possible d’opter pour une lunette en or rose. La ligne Avenger, à l’esthétique très simple, affiche une conversion des mesures métriques anglo-saxonnes.

Le modèle Galactic est destiné à ceux qui souhaitent porter une montre Breitling élégante et sportive sans pour autant avoir besoin d’un chronographe professionnel.

beiling occasion

La marque horlogère Breitling

Fondée en 1884, la marque Breitling se démarque par ses montres haut de gamme toutes certifiées chronomètres. Ces montres sont très utilisées dans le milieu de l’aéronautique. La marque est d’ailleurs le fournisseur officiel de la Royal Air Force britannique depuis 1936.

Les montres Breitling sont des montres luxueuses qui possèdent un cadran large pour obtenir une meilleure visibilité et qui se distinguent par leurs nombreuses fonctionnalités : chronographe, règle à calcul, lunette tournante à cliquets…

Breitling invente dès 1915 le premier chronographe-bracelet, doté d’un bouton poussoir situé à 2h et non associé à la couronne ou à 6h comme cela était fait auparavant. En 1934, Breitling invente les chronographes-bracelets munis de deux poussoirs ce qui permet de mesurer plusieurs temps d’affilée.

1944 symbolise l’apparition de la première montre étanche Breitling, cette montre n’est pas chronophage. La marque propose ensuite des modèles équipés d’un émetteur de détresse ou d’un radio-émetteur et des montres qui se régulent par thermomètre.

Mouvements manufacturés

Lorsque Breitling lance son propre mouvement en 2009, le calibre 01, elle rejoint le cercle très fermé des manufactures. Les montres sont mécaniques ou électroniques avec un mouvement à quartz.

Parmi tous les modèles d’occasion conçus pour des professionnels ou des passionnés, il ne reste plus qu’à faire le bon choix !