Montres Tag Heuer Occasion

Montres TAG HEUER

Montres Tag Heuer Occasion en vente.

[phpbay]tag heuer, 6, « 281 », « comme like for mieux pour hs cassé cassée panne frames chrono monaco eyewear »[/phpbay]

Montres Tag Heuer Occasion

Les meilleures offres du jour sur les montres Tag Heuer d’occasion.

Tag Heuer historique de la marque

L’entreprise Heuer est rachetée en 1985 par le groupe TAG, devenant Tag Heuer.

En 1860, Edouard Heuer met en place sa première boutique horlogère dans le Jura suisse. En 1867 il a créé sa première filiale à Londres et en 1869 Heuer fait breveter sa première montre de poche.

En 1883, Heuer remporte une médaille d’argent à l’Exposition internationale qui s’est tenue à Amsterdam. En 1888, le fils de Heuer, Jules – Edouard Heuer rejoint la direction et la société obtient un brevet pour une montre automatique avec carillon à répétition.

En 1910, Heuer se lance sur le marché américain quand Henri Freund et Bros prennent ​​la direction de la distribution des produits. En 1911, l’entreprise conçoit et brevets son premier chronographe de bord.

Gagnant rapidement une réputation pour ses chronomètres à fraction de seconde , Heuer est choisi en 1920 , 1924, et 1928 comme le chronométreur officiel des Jeux Olympiques.

Cela a contribué à établir la réputation de la marque comme fabricant de montre de sport. Une grande partie de la production possèdent des noms liés aux sports , tels que l’Aquaracer, la Formule 1, la montre de golf professionnelle, les Monaco, et la série Carrera. En 1934, Heuer participe pour la première fois au « Basel Watch Making Fair » .

Avec une forte publicité dans la fin des années 30, la compagnie gagne en notoriété. En 1945, le général Eisenhower achète un chronographe Heuer et au cours des années suivantes les montres Heuer continuent d’être acheteés et portées par des élites. Suite de l’historique Tag Heuer.

Montre TAG Heuer Grand CARRERA Chronographe calibre RS – Copyrights TAG Heuer – Video by TAG Heuer