Montres Zenith Occasion

Montres ZENITH

Montres Zenith Occasion

Les montres Zénith sont des pièces d'exception disponibles en peu d'exemplaires.

Pour les collectionneurs, les deux pièces maîtresses de la marque sont le chronographe Zenith El Primero et la Zenith Kontiki que l'on trouve toutes deux sur le marché de l'occasion. La Zenith Defy Surf est aussi une magnifique Zenith vintage recherchée par les collectionneurs.

Sur les modèles contemporains, les bracelets sont en cuir d'alligator ou de veau. La collection Academy Christophe Colomb se caractérise par des modèles inspirés des chronomètres utilisés dans l'univers de la marine.

Montres Zenith d'occasion actuellement disponibles :

Parmi les chronographes Zenith d'occasion disponibles sur le web, voici notre sélection quotidienne des modèles valant le détour. Ils proviennent de fournisseurs sérieux dont vous pouvez vérifier les avis en ligne :

 

Le verre en saphir laisse apercevoir le mécanisme de cette montre. Le bracelet en alligator permet de mettre en valeur le cadran unique et magnifique.

La collection Captain regroupe des montres plus classiques au design simple mais soigné. En plus d'indiquer la date, certains modèles affichent également le calendrier annuel.

Enfin, la collection Pilot est plutôt destinée aux amateurs d'aviation puisque le cadran est orné de motifs d'aviation.

Montres Zenith d'occasion

Optez pour une montre de la marque Zénith en sélectionnant parmi les petites annonces le modèle d'occasion que vous porterez à votre poignet.